Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[COF2] Questions techniques 167

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Finalement concentration puissante c'est pour les mages, les mystiques, le barde, les hybrides, les classes de prestige ou c'est limité ?

avatar

Finalement j'ai juste indiqué sort.

avatar

Bonjour à tous et toute, je tiens tout d'abord à féliciter Laurent et l'équipe pour le projet COF2. Avec toutes les remarques de ce forum, on a la sensation que plein de choses ne vont pas, mais je suis persuadé que la grande majorité des rôlistes liés à ce jeu sont très enthousiastes et impatients de recevoir leurs bouquins (effet de grandes attentes dû à une première version déjà fort sympathique je pense).

Donc bravo et merci.

J'en viens à ma question: est-il prévu une fiche de perso officielle incluant les règles optionnelles contenues dans l'Atlas (niveau de vie, encombrement, liste des compétences, case pour la blessure grave, usure des armes et armures, casques, etc...)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
NooB36951

Pas pour le moment désolé. Je ne sais pas si ça sera le cas, mais je ne doute pas que la super communauté de COF en fera clin d'oeil

avatar

Plus moyen de remonter les erratas de l'Atlas, c'est fini ou c'est du au souci Microsoft ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leinox
avatar
Rork

C'est fini, maintenant ça passe à la campagne. Y'a eu une accélération dans les process visiblement. Tu peux toujours tenter de les remonter ici. Ou alors lorsqu'on aura la v1 des pdf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rork
avatar
Leinox

Ha ok merci, impossible pour moi de tenir le rythme.

page 202 test à remplacer par texte.